LEÇONS DE THÉÂTRE-HARICOT-AVEC-LE-RIZ

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THÉÂTRE-HARICOT-AVEC-LE-RIZ (1975) - Cette méthode conserve la pleine conscience que l'agir est une particule de particularités individuelles, a démontré les effets. Théâtre-Haricot-Avec-Le-Riz, de ne pas oublier les acteurs de leur formation et le statut des acteurs.

Les acteurs ne pense pas que les gens ne tournent pas, ne faisons pas de laboratoire, mais le texte de parler et d'attirer à elle seule cette couleur et la mise en scène. Cette méthode ne croit pas au réalisme dans la distance, mais dans la débauche, l'ironie du texte lui-même dans le théâtre-avec-haricots-riz. Acteurs, donc, les joueurs seront toujours le théâtre-avec-haricots-riz-parler des acteurs ou des rôles.

Ceux qui aiment le théâtre, le rôle de Marcello dans la méthode Ricardo Almeida aborde les questions sociales et dans les petites pièces ou des pièces, le théâtre de synthèse-haricots-avec-riz, ou en partie pour une longue période de temps. Quand une pièce dans le théâtre-avec-haricots-riz est mise en scène, vous pouvez également envoyer des messages qui sont d'ordre philosophique (ou religieuse) qui agissent sur les personnes mai faire changer leur façon de voir les choses ou même de leur comportement

Ceux qui aiment le théâtre, le rôle de Marcello dans la méthode Ricardo lui-même la cause du problème des personnes, la non-conscience de ce qui a causé, le plaisir est sa propre condition de personnes dans le théâtre-avec-haricots-riz. Dans cette méthode ont été supprimés de la traditionnelle «scènes» et «actes» de l'ancien théâtre. Parce que, dans leurs sièges sont "pas" et "conditions", respectivement.

La division en étapes et des situations dans le théâtre-avec-haricots-Rice, a aboli les lois et scènes. Et avec la suppression de lignes, d'améliorer la conception de ce texte. Ceci, dans la structure du texte théâtral, qui permet de concevoir et d'exploiter dans tous les personnages qui exécutent ou direct du salon.

Être «situation», une division de la courte pièce, en un seul endroit, par exemple, une rue, si la poursuite de la pièce est dans le domaine, le passage d'(Situation Situation A à un emplacement pour deux ou deux la situation et ainsi de suite, jusqu'à la dernière position), les "étapes", au-dessous de la "situations" sont suivies, de façon séquentielle, lettre par lettre (phase A, phase B, etc. ou Single Phase), ils sont en train de sortie des personnages sur scène, en indiquant l'avant (Étape A - Saisie d'un éléphant dans la baignoire, par exemple, le discours des personnages, puis la phase B - Obtenir l'éléphant et, dans l'ordre, d'autres discours). Dans le théâtre classique, les «actes» ont été utilisés comme une division de la longue pièce. Permet de montrer différents lieux, par exemple, une rue, un terrain, en changeant uniquement le "scènes".

Dans la méthode Marcello Ricardo Almeida, avec la structure elle-même, selon Fauzi Arap dramaturge du point de vue, est basée sur la polarisation des caractères, le conflit est toujours présent. Les lignes sont toujours spectaculaire (dans le théâtre, le théâtre) et le public a beaucoup de plaisir. Rire à sa propre tragédie urbaine, il s'agit de la plus grande diversité des publics: les étudiants universitaires, les étudiants

THÉÂTRE-HARICOT-AVEC-LE-RIZ - d'origine brésilienne; systématisée par Marcello Ricardo Almeida, dans les années soixante-dix. L'auteur - avec plus de 120 pièces écrites - ont reçu tout au long de sa carrière, des prix littéraires. Reconnu par SBAT (Brazilian Society of Authors Drame / RJ) et publiée dans le Journal des 513/2002 Théâtre, le Théâtre-Bean-En-Rice n'est pas le théâtre de débutants. N'est pas considéré comme théâtre simple. Il existe une méthode de base de la représentation théâtrale. Les conflits sont présentés sans directions. Redimensionne à la transformation contemporaine du théâtre qui est, d'exposer masqués aspects de la vie quotidienne, pour jouer une autre restructuration.

Si methodu a origine latine, de la méthode vient de la part des Grecs. La méthode Feijão-Théâtre-en-riz, c'est la manière d'obtenir une vue imprenable, le stade, le rôle est joué sous le masque de la débauche, est le bon ordre afin de procéder à l'ironie et de critique des problèmes, est ensemble de procédures techniques qui suivent le texte de manière spectaculaire et l'interprétation ironique. Dramatic ordre méthode d'enseignement quand il ya un besoin pour un théâtre public.

THÉÂTRE-HARICOT-AVEC-LE-RIZ est le théâtre qui cherche à rompre avec le terrain et de garder les acteurs et le public à la suite de l'attitude critique et ironique. L'ironie dans le sens étymologique du terme grec, synonyme de pas de l'ironie ou la dérision de la charge d'amortissement.

Les pièces de théâtre-avec-haricots-riz tenir au courant les téléspectateurs et non pas dans un état d'hypnose avant turpitude ou les faits présentés dans la production théâtrale. Ainsi, la prévention de l'immersion dans l'univers scénique construit. Il est en constant état de tension, en conflit permanent entre eux.